INKAS® Professional Vehicle Manufacturing est l’un des principaux fabricants de véhicules limousines, y compris de limousines exclusives et blindées, de véhicules funéraires, de véhicules de transport d’aéroport, de   limousines de grande taille pour les fêtes et d’autres véhicules pour événements spéciaux. L’entreprise possède toutes les qualifications principales, y compris la prestigieuse certification «Cadillac Master Coachbuilder» et le QVM «Qualified Vehicle Modifier». INKAS® Professional Vehicle Manufacturing intègre une technologie de pointe dans la conception et la construction de ses véhicules pour assurer la meilleure qualité de ses produits.

Limos

LIMOUSINES, AUTOCARS ET VÉHICULES DE
LUXE SUR MESURE

CE QUI NOUS
REND DIFFÉRENTS

ALLONGEMENT DU VÉHICULE

INKAS® Professional Vehicle Manufacturing se spécialise dans la création de limousines de luxe pour ceux qui veulent se sentir à l’aise, pour ceux qui veulent que l’intérieur de leur véhicule ait tout ce dont ils ont besoin et plus, et enfin pour ceux qui veulent que leurs besoins spécifiques soient satisfaits au plus vite. Le processus d’allongement d’un véhicule est naturellement compliqué et prend beaucoup de temps, une mine de connaissances et d’équipements est nécessaire pour effectuer un travail qui rallonge efficacement un véhicule sans sacrifier la qualité ou la fiabilité du véhicule – INKAS® maîtrise ce métier.

ENTIÈREMENT EN INTERNE

Toute la personnalisation des véhicules est réalisée à 100 % en interne et fait appel aux dernières innovations technologiques ainsi qu’aux ajustements et finitions afin de créer des intérieurs de véhicules uniques. Toutes nos limousines sont fabriquées dans un souci d’ergonomie et s’appuient sur le savoir-faire de notre personnel afin de répondre aux exigences strictes de notre clientèle mondiale.

BLINDAGE DE LIMOUSINE

INKAS® Professional Vehicle Manufacturing travaille en étroite collaboration avec sa société sœur INKAS® Armored afin de fournir certaines des limousines blindées les plus réputées au monde. Ces limousines à l’épreuve des balles sont idéales pour les clients privés, les institutions financières, les dignitaires et autres personnalités importantes. La plupart des véhicules sont blindés afin de fournir une protection contre les munitions 7.62mm, 308 Winchester FMJ, conformément à la norme NIJ 0108.01 Niveau 3 et/ou CEN 1063 Niveau B6, mais d’autres niveaux de blindage sont disponibles.

Visitez le site
inkaslimos.com
INKAS® Limos

FABRIQUÉ AU CANADA ET PRÊT À ÊTRE DÉPLOYÉ

Custom Limousine, Coach and Livery Vehicles

Manufactured in Canada and ready for deployment

INKAS® Professional Vehicle Manufacturing is an industry-leading limousine vehicles manufacturer including exclusive and armored limousines, funeral vehicles, airport livery vehicles, limousine party buses and other special event vehicles. The company has all the major qualifications including the prestigious CMC “Cadillac Master Coachbuilder Certification” and the QVM “Qualified Vehicle Modifier”. INKAS® Professional Vehicle Manufacturing incorporates industry-leading technology when designing and building its vehicles to ensure the highest quality of its products.

A RECOGNIZED LEADER

Vehicle Stretching

INKAS® Professional Vehicle Manufacturing specializes in the creation of executive limousines which are made for those who want to feel comfortable, those who wish for their vehicles interior to have all they need and more, and lastly for those who wish to have their specific requirements met to a tee. The vehicle stretching process is naturally a complicated and time-intensive one, a wealth of knowledge and equipment is required to carry out a job which effectively stretches a vehicle without sacrificing the vehicles quality or reliability – INKAS® has mastered the craft.

Completely In-House

All vehicle customization is performed 100% in-house and makes use of the latest technological features as well as fits and finishes in order to create unique vehicle cabins. All of our limousines are crafted with ergonomic standards in mind and rely on the skilled craftsmanship of our workforce in order to meet the stringent guidelines set forth by our global clientele.

Limousine Armoring

INKAS® Professional Vehicle Manufacturing works very closely with its sister-company INKAS® Armored in order to provide some of the world’s foremost armored limousines. These bulletproof limousines are ideal for private clients, financial institutions, dignitaries and other high-profile persons. Most vehicles are armored in order to provide protection against 7.62mm, 308 Winchester FMJ ammunition, in accordance with NIJ Standard 0108.01 Level 3 and/or CEN 1063 Level B6, however other armoring levels are available