INKAS® Safe Manufacturing Ltd. offre des solutions personnalisées de première qualité aux détaillants, aux organismes gouvernementaux, aux institutions financières, aux bijouteries et aux chaînes pharmaceutiques. La société produit et fournit un large assortiment de coffres-forts, y compris des coffres-forts antivol de haute sécurité, des coffres-forts de dépôt d’espèces, ainsi que des coffres-forts de luxe, tous personnalisés et fabriqués selon les spécifications du client. Les coffres-forts INKAS® sont hautement réputés et distribués par un réseau de 2000 serruriers répartis dans toute l’Amérique du Nord. De plus, INKAS® fournit des services uniques pour les propriétaires de coffres-forts, y compris l’installation, le déplacement, l’ouverture, les changements de combinaisons, les changements de serrures, les modifications intérieures, la repeinture, les réparations et l’entretien général.

UN CHEF DE FILE MONDIAL DANS LA CONCEPTION, LA FABRICATION ET LA DISTRIBUTION DE COFFRES-FORTS, D’ARMOIRES DE SÉCURITÉ ET DE DÉPÔTS SECURISES

CE QUI NOUS
REND DIFFÉRENTS

GAMME COMPLÈTE DE SERVICES

Caractéristique unique parmi les fabricants de coffres-forts, INKAS® s’efforce d’offrir une gamme complète de solutions et effectue un certain nombre de demandes de service après-vente et d’assistance, notamment le déménagement et l’installation en toute sécurité, le changement de combinaison et de serrure ainsi que les modifications intérieures déjà existantes. – produits existants. Grâce à notre vaste réseau de serruriers et de techniciens de sécurité, nous sommes en mesure d’offrir efficacement nos services à l’échelle mondiale.

ÉQUIPE DE QUALITÉ

Nous offrons des services exceptionnels grâce à notre personnel professionnel, notre personnel formé, notre profondeur organisationnelle, notre culture de la sécurité et notre expérience de l’industrie. Nos constructeurs de coffres-forts sont des artisans hautement qualifiés et des maîtres d’œuvre de leur métier.

UN LARGE CHOIX DE COFFRES-FORTS

En tant que fabricants, nous visons à fonctionner de manière aussi efficace que possible tout en maintenant des délais de livraison courts pour les commandes personnalisées. Nous proposons une gamme très diversifiée de coffres-forts, d’armoires de sécurité et de dépôts, ainsi que des niveaux de stock adéquats pour la plupart des articles afin de pouvoir traiter les commandes dans les meilleurs délais. INKAS® offre une grande variété de coffres-forts, notamment des coffres-forts de luxe personnalisés, des coffres-forts résistants aux explosifs, des coffres-forts homologués UL, des coffres-forts anti-effraction et anti-incendie, des coffres-forts homologués classe B, des coffres-forts de dépôt en espèces et des coffres-forts pour les hôtels.

Visitez le site
inkassafes.com
INKAS® Safes

FABRICANT DE COFFRE-FORT CERTIFIÉ UL

UL & ISO Certified Safe Manufacturer

A Global leader in the design, manufacturing and distribution of safes, secure cabinets and depositories.

INKAS® Safe Manufacturing Ltd. offers premium customized solutions to retailers, government agencies, financial institutions, jewelry stores, and pharmaceutical chains. The company produces and supplies a wide assortment of safes, including high security burglary safes, cash depository safes, as well as luxury safes all customized and manufactured to customer specifications. INKAS® safes are highly reputable and serviced by a network of 2000 locksmiths located across North America. In addition to that, INKAS® provides unique services for the safe owners including safes installation, moving, opening, combination changes, lock changes, interior modifications, repainting, repairs, and general maintenance.

PROFESSIONAL SAFE MANUFACTURING

Full Suite of Services

A unique trait amongst safe manufacturers, INKAS® strives to offer a fully-encompassing solution suite and performs a number of post-sale service and support requests including safe moving and installation, safe opening, combination and lock change as well as interior modifications to already-existing products. Through our vast network of locksmiths and safe technicians, we are able to effectively offer our services on a global scale.

Top-Quality Team

We deliver exceptional services through our professional staff, trained personnel, organizational depth, security culture, and industry experience. We deliver exceptional services through our professional staff, trained personnel, organizational depth, security culture, and industry experience. Our safe builders are highly-qualified tradesmen and masters of their craft.

Wide Selection of Safes

As manufacturers, we aim to operate as efficiently as possible while maintaining low lead times on custom orders. We carry a truly diverse array of safes, cabinets and depositories as well as maintain adequate stock levels of most items in order to be able to fulfill orders with great speed. INKAS® offers a large variety of Safes including: Custom Luxury Safes, Explosive Resistant Safes, UL Rated Safes, Burglary And Fire Safes, Fire Safes, B-Rated Safes, Cash Depositories, and Hotel Safes.