INKAS® Armored Vehicle Manufacturing est fière d’annoncer les lauréats de la bourse d’études « Rising Star » 2022, qui récompense les étudiants exceptionnels qui poursuivent des études postsecondaires dans les domaines de l’ingénierie et des affaires.

Avec un nombre considérable de candidats de partout au Canada et aux États-Unis, INKAS est heureuse d’annoncer les lauréats de cette année :

· Sabika Bharmal – Études dans le domaine de l’ingénierie  

· Arun Ghag – Études dans le domaine des affaires

« Je tiens à féliciter Sabika et Arun pour leurs réalisations, particulièrement pour leur initiative de prendre des rôles de leadership et de poursuivre leurs passions », a déclaré Margarita Simkin, cofondatrice et présidente d’INKAS®. « Les deux lauréats de cette année ont surmonté de grands obstacles et ont utilisé leurs expériences pour susciter un changement positif dans leurs communautés ».

Les lauréats de cette année sont très prometteurs quant à leur avenir professionnel et font preuve d’un dévouement remarquable pour créer un avenir meilleur. Sabika est une femme accomplie qui persévère dans le domaine de l’ingénierie, dominée par les hommes, et poursuit sa maîtrise en ingénierie structurelle. Arun a surmonté les stéréotypes sociétaux afin d’inspirer un changement positif dans le monde et est passionnée par la poursuite d’une formation en affaires pour aider à créer des environnements de travail plus inclusifs. INKAS est fier de décerner la bourse « Rising Star » pour soutenir les étudiants qui se montrent très prometteurs en tant que futurs leaders dans leurs industries.

À PROPOS DE LA BOURSES D’ÉTUDES INKAS® « RISING STAR »

L’INKAS® « Rising Star » est un programme annuel de bourses d’études, créé en 2018 par INKAS® Armored Vehicle Manufacturing. Il récompense les étudiants exceptionnels qui poursuivent ou débutent des études à temps plein dans des filières d’affaires ou d’ingénierie. Pour ceux qui souhaitent postuler pour la bourse 2023, assurez-vous de suivre INKAS sur Twitter et Facebook pour de futures annonces.

Comments are closed.