INKAS® est ravie de dévoiler le développement de son centre d’innovation INKAS® à Toronto, où le nouveau centre sera doté d’un espace moderne permettant à ses divisions commerciales avant-gardistes de collaborer et de stimuler l’innovation qui résout les défis de demain. INKAS® Group of Companies est à l’avant-garde des industries qu’il sert et continue d’influencer le changement, de façonner l’avenir de nos industries et de créer rapidement des solutions innovantes afin de générer un impact mondial – et le Centre d’innovation INKAS® sera au cœur de ses activités.

« Je suis fière d’annoncer le Centre d’innovation INKAS®, qui est un symbole de notre dévouement envers nos clients, » a déclaré Margarita Simkin, présidente du groupe de sociétés INKAS®. « Il est important que les entreprises évoluent constamment et s’adaptent aux changements rapides et imprévisibles dans le monde. INKAS® a prospéré pendant plus de 20 ans parce que chacun de nos employés est fier de créer des produits et des solutions de haute qualité qui sont conçus pour résoudre des problèmes du monde réel ».

Des installations de recherche aux groupes de réflexion, cet espace donnera aux équipes innovantes l’occasion de se connecter et de collaborer afin de transformer des idées révolutionnaires en solutions réelles. Le nouveau carrefour de Toronto créera un environnement où les équipes interfonctionnelles pourront repousser les limites de l’autre pour remettre en question leur pensée conventionnelle au sein de leur industrie afin de réinventer leurs approches actuelles. Cette perspective unique entre les équipes et les divisions aide à identifier de nouvelles opportunités sur nos marchés, à créer des solutions d’affaires uniques et à permettre aux concepts innovants de se développer rapidement, créant de meilleures solutions, plus rapidement.

Le développement du centre d’affaires est actuellement en cours au 5555, rue Keele à Toronto, et devrait ouvrir ses portes à la fin de 2021. Situé à l’angle de Keele et Steeles, le Centre d’innovation INKAS® est situé au cœur d’une communauté d’affaires locale, à quelques minutes de l’Université York et de la station de métro. Le bâtiment à la fine pointe de la technologie comprend des matériaux durables, des murs vivants, des plans d’étage à l’aire libre, un espace événementiel, des sièges extérieurs, un salon et d’autres commodités, créant ainsi un environnement moderne dans lequel de nouvelles idées peuvent prospérer.

« L’emplacement de choix à Toronto facilitera la collaboration et la recherche entre les entreprises intersectorielles et les divisions d’INKAS® », a déclaré Mme Simkin. « Ce nouveau centre d’innovation INKAS® donnera à plus de 150 employés hautement qualifiés un endroit où jouer, travailler et innover ».

La connaissance d’INKAS® des tendances émergentes des marchés et une vaste information sur le marché ont contribué à stimuler les changements de l’industrie et du marché, et ont positionné l’entreprise comme un leader mondial dans ses nombreuses industries, y compris la fabrication de véhicules blindés, la technologie, la sécurité, la défense et les industries financières et environnementales. Réputée pour ses technologies et méthodologies innovantes dans toutes ses divisions, INKAS® est ravie de réunir ses équipes avant-gardistes pour développer des solutions qui perturbent le statu quo des entreprises, des gouvernements et de la société afin d’apporter des changements positifs au monde en général.

Comments are closed.