INKAS® Armored Vehicle Manufacturing est heureux d’annoncer l’ouverture de la période de candidature 2022 pour le programme de bourses « Rising Star » qui honore les étudiants qui se montrent très prometteurs dans les domaines de l’ingénierie et des affaires. Deux étudiants postsecondaires exemplaires recevront chacun 1 500 dollars canadiens pour les aider à poursuivre leurs études.

En tant que leader mondial de son industrie, INKAS® s’efforce continuellement de rester à la pointe de l’innovation et tire parti des techniques d’ingénierie progressives et de la technologie de pointe afin de fournir des solutions de sécurité de pointe à sa clientèle mondiale. Les lauréats sélectionnés engloberont les valeurs d’innovation et de leadership d’INKAS®, ainsi que la volonté d’être les meilleurs dans leur domaine.

« Les étudiants d’aujourd’hui sont les leaders de demain, il est donc essentiel de les aider à se mettre sur la voie du succès dans leur carrière », a déclaré Margarita Simkin, présidente de l’INKAS® et cofondatrice de la Fondation Khazanski. « Nous croyons qu’il est important de donner aux étudiants la possibilité d’exceller dans le domaine de leur choix et de devenir des ingénieurs et des dirigeants d’entreprise de classe mondiale ».

La Fondation Khazanski vise à habiliter nos futurs leaders en tant que fier sponsor de la bourse « Rising Star ». En investissant dans l’innovation, en sensibilisant les gens à des enjeux cruciaux et en soutenant les individus, la Fondation s’efforce d’avoir un impact mondial afin de créer un avenir meilleur.

Pour en savoir plus sur le programme ou pour commencer une demande, veuillez visiter la page de la bourse « Rising Star » ici. La date limite pour présenter une demande est le 31 mars 2022 à 23 h 59 HAE. Les récipiendaires des deux bourses seront annoncés en avril 2022 ou vers cette date.

À PROPOS DE L’INKAS® “RISING STAR”

L’INKAS® « Rising Star » est un programme annuel de bourses d’études, créé en 2018 par INKAS® Armored Vehicle Manufacturing. Il récompense les étudiants exceptionnels qui poursuivent ou entament des études à temps plein dans des programmes de commerce ou d’ingénierie. Pour ceux qui souhaitent postuler pour la bourse 2022, assurez-vous de suivre INKAS® sur Twitter et Facebook pour d’autres annonces.

Comments are closed.