Le Fabricant de Véhicules Blindés INKAS® Permet d’Attribuer deux Bourses d’études de 1 500 $

Le fabricant de véhicules blindés INKAS® est heureux d’annoncer le lancement du programme de bourses « Étoile montante ». Deux bourses seront attribuées à des étudiants de niveau postsecondaire faisant preuve de promesses et d’excellence dans les domaines des affaires et du génie. Les étudiants lauréats recevront chacun 1 500 $ CAD et seront inscrits à un programme de mentorat à partir du printemps 2019, ce qui leur permettra de rencontrer des experts du domaine de leur choix et d’acquérir de l’expérience pratique dans un bureau INKAS®.

Le groupe de sociétés INKAS® a été fondé en 1996 et est depuis devenu un conglomérat avec de multiples divisions desservant un large éventail de clients dans de nombreux secteurs. Le succès rencontré par INKAS® sur le marché peut être attribué à une approche véritablement globale, à une main-d’œuvre axée sur la communauté et à la volonté de mettre en œuvre des changements positifs. Avec chaque produit fabriqué ou service rendu, INKAS® s’efforce de rester à la pointe de l’innovation, d’utiliser des techniques d’ingénierie modernes et de mettre en œuvre les meilleures pratiques commerciales.

Le programme de bourses «Étoile montante» incarne la vision de la société et permettra à INKAS® de se réinventer en permanence avec de nouveaux talents et des idéologies actuelles, tout en permettant à la société d’aider ses futurs dirigeants en même temps.

«En tant que jeune étudiant, il peut être difficile d’entrer dans le domaine de votre choix. Ce programme vise à aider les étudiants en commerce et en ingénierie à atteindre leurs objectifs de carrière en leur offrant les possibilités d’apprentissage et de mentorat nécessaires pour progresser sur la voie de la réussite», a déclaré David Khazanski, PDG de INKAS®.

Les étudiants admissibles seront inscrits ou ont l’intention de s’inscrire à des cours d’ingénierie ou de commerce en tant qu’étudiants à temps plein à compter de septembre 2018 dans une université accréditée des États-Unis ou du Canada. La documentation appropriée, y compris les relevés de notes, une invitation ou une lettre d’acceptation de l’établissement, est requise. Les candidats éligibles conserveront également une moyenne minimale de 75% et seront soit des citoyens canadiens, des citoyens américains, des résidents permanents du Canada, des titulaires d’une carte verte ou des détenteurs d’un visa d’étudiant avec documents justificatifs. Dans le cadre du processus de candidature, les étudiants devront rédiger un texte de 750 mots détaillant leur histoire personnelle, les raisons pour lesquelles ils méritent une bourse, pourquoi l’ingénierie ou les affaires sont importantes en Amérique du Nord et comment ils pensent pouvoir faire la différence dans leur domaine.

Les étudiants peuvent s’inscrire en ligne via ce lien du 15 août 2018 au 30 novembre 2018 à 23 h 59 HAE. Les noms des récipiendaires des deux bourses seront annoncés vers le 15 décembre 2018.

Comments are closed.