INKAS® est ravi de présenter la nouvelle version améliorée de la Mercedes-Benz G63 AMG blindée, qui comprend des composants mis à niveau et une cabine intérieure raffinée. Même si la première édition de ce véhicule était déjà un VUS ultra-unique, INKAS® a fait des pieds et des mains pour le porter à un niveau supérieur, établissant un nouveau statu quo sur le marché. La nouvelle édition est une limousine sur mesure, ultra-luxueuse et, bien sûr, entièrement blindée. Le nouveau G63 AMG améliore les fonctionnalités les plus fines de l’itération initiale, qui inclut l’introduction d’un niveau de blindage CEN 1063 BR7, un niveau de protection plus élevé que le dernier. Bien entendu, le SUV maintient le même niveau de protection et de confort que tous les véhicules blindés produits par INKAS®.

La nouvelle limousine est synonyme de style et de force, avec l’un des intérieurs les plus extravagants de tous les véhicules blindés et des intérieurs extravagants, pour une conduite confortable. La majeure partie de l’intérieur est conçue avec un Alcantara® suede haut de gamme, tandis que le reste est cousu dans un cuir exotique de première qualité en utilisant une nouvelle technique de couture brevetée pour les surfaces en cuir et le tissu intérieur. Le résultat? Longévité maximale, grand attrait visuel et durabilité accrue.

Cette édition de la Mercedes-Benz G63 AMG blindée comprend également une variété de nouvelles fonctions de confort, notamment des commandes vocales, une intégration Apple TV 4K, un écran de télévision ultra haute définition 4K, des sièges de capitaine entièrement inclinables avec fonction de massage et un bar motorisé. Un centre de contrôle intégré permet au conducteur d’utiliser facilement les fonctions de sécurité, les fonctions de confort, l’éclairage et les supports du véhicule. Une garniture de pavillon adaptable à la lumière du jour pour réduire la fatigue et un système audio haut de gamme avec plusieurs configurations de haut-parleurs ont également été ajoutés au nouveau modèle.

Aussi impressionnant que soit l’intérieur de la limousine blindée G63 AMG, son véhicule se distingue par son extérieur entièrement blindé. Bien entendu, la Classe G est équipée d’un verre balistique et d’un gilet pare-balles avancé, tandis que son périmètre de surveillance comprend des caméras thermiques et infrarouges qui enregistrent localement et peuvent être téléchargées sur un serveur cloud sécurisé. Des fonctions de défense et de sécurité supplémentaires peuvent être incluses sur demande.

La nouvelle limousine Mercedes-Benz G63 AMG, entièrement personnalisable, coûte un million d’euros et est disponible à l’achat aujourd’hui. Pour examiner de plus près toutes les fonctionnalités offertes par la nouvelle G63 AMG, visionnez la vidéo ou visitez le site Web INKAS® pour plus d’informations.

Comments are closed.