Le BMW X7 s’est forgé une réputation de luxe, de puissance et de qualité qui en fait un véhicule haut de gamme symbolique pour des personnes telles que les diplomates, les politiciens, les cadres et les VIP. Les spécifications FEO du véhicule font de ce modèle la base parfaite pour le blindage, transformant ce luxueux VUS – symbole de statut – en un symbole de sécurité et de protection. INKAS® Armored Vehicle Manufacturing est fier de lancer le premier BMW X7 blindé au monde, offrant une protection exceptionnelle et un confort ultime.

Le BMW X7 blindé INKAS® est équipé de trois options de moteur turbocompressé pour répondre aux besoins de sa clientèle. Le puissant xDrive40i est propulsé par un six cylindres en ligne turbocompressé de 335 chevaux, tandis que le puissant V-8 est disponible en 523 ou 612 chevaux. Toutes les options de moteur sont équipées d’une transmission automatique à huit vitesses et associées à la transmission intégrale pour fournir un couple et une conduite souple, quels que soient le terrain et les conditions météorologiques. 

En tant que véhicule haut de gamme, le BMW X7 blindé est d’une apparence puissante et élégante, avec un style athlétique qui impressionne et impose le respect. Le véhicule offre un confort exceptionnel aux passagers, autant pour les trajets urbains que pour les longs déplacements. L’élégant BMW X7 offre espace et fonctionnalité à ses occupants, notamment des sièges confortables, un régulateur de vitesse adaptatif, un éclairage ambiant, Apple CarPlay, la compatibilité Android Auto, l’assistance au maintien de la trajectoire et bien plus encore. Le véhicule est équipé d’une variété de garnitures et d’éléments décoratifs de haute qualité qui correspondent aux préférences de chacun.

« Nous sommes ravis qu’en dépit des difficultés rencontrées pendant cette pandémie, INKAS® soit en mesure de continuer à développer et à étendre sa gamme de produits grâce à des produits de haute qualité et innovants. C’est toujours un défi d’être le premier dans l’industrie à convertir un modèle spécifique en un véhicule blindé, mais c’est une entreprise gratifiante », a déclaré David Khazanski, PDG de INKAS® Armored Vehicle Manufacturing. » Ce tout premier BMW X7 blindé est conçu avec une attention particulière aux détails et offre une protection et un confort inégalés à ses passagers ».

Le BMW X7 blindé INKAS® est équipé d’un blindage balistique de haute qualité et innovant, couvrant le véhicule d’une protection à 360 degrés. Grâce au système de blindage breveté INKAS®, le véhicule offre une protection de haut en bas, et garantit même qu’aucune balle ne peut pénétrer les joints des portes. Répondant à la norme balistique CEN 1063 BR6, le véhicule peut résister à des attaques avec des munitions Winchester FMJ de 7,62 x 51 mm ou de .308 et protéger contre les explosions de deux grenades à main qui explosent simultanément. INKAS® offre des améliorations supplémentaires en matière de protection, telles que des sirènes et des systèmes de sonorisation, des dispositifs de filtration de l’air, des systèmes de vision nocturne, un système d’écran de fumée, un système d’extinction des incendies dans le compartiment moteur et des ensembles de lumières de secours. Le nouveau INKAS® Blindé BMW X7 est désormais disponible pour une livraison mondiale dans tous les grands ports maritimes, ou même pour un transport aérien sur demande spéciale. Pour plus d’informations, veuillez regarder la vidéo ici ou visiter le site du véhicule.

Comments are closed.