INKAS® Security Annonce des Changements de Leadership Stratégiques

INKAS® Security Services Ltd., un fournisseur de solutions de gestion de trésorerie, a annoncé des changements de leadership stratégique au sein de l’organisation. À compter du 1er août 2017, Navi Assi a rejoint INKAS® Security Services Ltd. en tant que directeur général du développement stratégique et Olivier Latour a été promu au poste de vice-président du développement des affaires.

«Les modifications apportées à la structure de gestion d’INKAS® Security Services Ltd. sont une étape importante pour amener notre entreprise à un nouveau niveau de croissance», a déclaré Victor Goodman, président et chef de la direction d’INKAS® Security Services Ltd. «Nous estimons que les deux, Olivier Latour et Navi Assi, apporteront leur expertise, leurs connaissances et leurs compétences pour atteindre un niveau plus élevé de croissance des revenus et d’efficacité opérationnelle.»

Olivier Latour s’est joint à INKAS® Security Services Ltd. en mars 2017 en tant que directeur régional pour le Québec, et possède plus de 18 années d’expérience dans le domaine des ventes et du développement des affaires dans les secteurs de la sécurité et de la gestion de trésorerie. Grâce à sa solide expérience professionnelle, à sa longue expérience et à ses excellentes compétences en leadership, Olivier a grandement contribué à la création de nouvelles entreprises. Dans ses nouvelles fonctions, Olivier sera également responsable de l’accroissement de la rentabilité ainsi que de la conservation des comptes principaux à travers le Canada.

Navi Assi a accumulé plus de 10 ans d’expérience dans le secteur de la sécurité, où il supervisait efficacement les changements opérationnels, y compris, mais sans s’y limiter, les méthodologies allégées, les améliorations technologiques, les outils de suivi de la main-d’œuvre et les mesures de performance clés qui ont entraîné une réduction des coûts et permis la réalisation de meilleures marges. Navi sera responsable de l’amélioration de l’efficacité opérationnelle, y compris l’acheminement, la facturation, la formation et l’évaluation des risques.

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