Margarita Simkin, co-fondatrice et présidente d’INKAS®, est ravie d’avoir été nommée Leader inspirant de l’année par le magazine CanadianSME. Le prestigieux prix annuel des affaires célèbre les réalisations des entrepreneurs canadiens qui font preuve d’excellence en créant des entreprises prospères.

« Je suis honorée et empreinte d’humilité d’avoir été nommée Leader inspirant de l’année », a déclaré Margarita. « Mon mari et moi avions démarré notre entreprise il y a plus de 25 ans avec un seul camion de messagerie blindé. Aujourd’hui, nous gérons une multitude d’entreprises, à travers différentes industries, que nous avons transformées en leaders mondiaux dans leurs domaines respectifs. Nous avons tous été confrontés à des défis inimaginables en cette période inédite, et mes affaires ne sont pas une exception. Je suis reconnaissant de cette récompense et j’espère inspirer d’autres entrepreneurs canadiens à poursuivre leurs objectifs en matière d’affaires ».

La distinction de leader inspirant de l’année récompense un entrepreneur qui a fait preuve d’un leadership exceptionnel tout en surmontant l’adversité et les obstacles. Motivé par la passion et faisant constamment preuve de créativité dans la résolution des difficultés liées aux affaires, le leader inspirant de l’année a continuellement mené son entreprise vers de nouveaux sommets dans un monde en constante évolution. Le lauréat est sélectionné pour ses compétences solides en matière de leadership, ses stratégies de gestion innovantes et son esprit entrepreneurial.

En tant que femme exerçant un rôle de leader dans les secteurs de la sécurité et de l’industrie financière, Margarita n’est pas novice lorsqu’il s’agit de faire face à l’adversité dans des secteurs dominés par les hommes et de relever des défis d’affaires complexes à l’échelle mondiale. Grâce à sa persévérance, elle a réussi à créer de nombreuses entreprises et marques à partir de rien, et a joué un rôle déterminant dans la direction stratégique des marques qui ont ensuite été rachetées par des acteurs majeurs dans leurs industries.

Margarita a démontré ses compétences entrepreneuriales par son engagement inébranlable en faveur de l’innovation dans un certain nombre d’industries. Elle a joué un rôle de premier plan dans l’élaboration de solutions de pointe et la définition de stratégies visant à pénétrer de nouveaux marchés et de nouvelles zones géographiques dans le monde entier.

À Propos du Prix CanadianSME en Affaires

Le magazine CanadianSME met à l’honneur les individus et les entreprises qui font continuellement montre d’un sens aigu en affaires dans leur domaine particulier et qui jouent un rôle crucial dans l’économie du Canada. Les distinctions célèbrent le succès et l’innovation continue des entreprises canadiennes qui excellent dans leurs industries.

Comments are closed.