La Société Canadienne Fintech Iso Office Acquise Par Un Capital-Investissement Privé

SuzoHapp, société de capital-investissement de 5 milliards de dollars acquiert le ISO Office pour étendre ses capacités de gestion des transactions financières complexes à des clientèle internationales. 

Le 19 février 2020 – Le ISO Office est fier d’annoncer que son acquisition par la société de capital-investissement SuzoHapp, détenue à hauteur de 5 milliards de dollars, a été finalisée avec succès. La plate-forme de l’ISO Office a effectué plus de 500 millions de transactions à l’échelle mondiale et sert les plus grands processeurs industriels, les passerelles de paiement et les ISO. Cette acquisition stratégique garantit des rapports de transaction automatisés, la gestion des appareils et des capacités de distribution de paiements complexes à la clientèle mondiale de SuzoHapp dans les secteurs du commerce de détail, de la fabrication, de la distribution, des jeux et des loisirs.


« Cette acquisition renforce davantage la position de SuzoHapp sur le marché mondial des FinTech », a déclaré le PDG de SuzoHapp. « Notre entreprise s’efforce d’apporter une automatisation complète aux solutions de traitement des espèces et de libre-service grâce à une technologie et à un matériel innovants. La plate-forme ISO Office apporte une nouvelle efficacité opérationnelle aux industries que nous servons en relevant les défis majeurs auxquels nos clients sont confrontés dans le suivi et la gestion de transactions complexes ».

La force de l’ISO Office réside dans ses solutions flexibles de bout en bout pour le suivi et la gestion des transactions avec des structures de facturation complexes, tout en atténuant les risques et en réduisant les erreurs. La plate-forme regroupe les transactions financières et distribue les paiements en fonction d’un nombre quelconque de règles de facturation complexes qui sont mises en place, en consolidant les enregistrements des transactions dans une plate-forme centralisée.

 « SuzoHapp correspond parfaitement à nos valeurs, nos marchés cibles, nos produits et nos capacités. Je suis convaincu que SuzoHapp continuera à concrétiser la vision qui a guidé la croissance du l’ISO Office », a déclaré Ariel Mashiyev, PDG du l’ISO Office. « J’aimerais remercier les membres de notre équipe et nos clients pour leur soutien positif pendant cette transition, et pour leur fidélité constante alors que l’entreprise continue de progresser ».

Les clients de SuzoHapp pourront désormais contrôler la gestion, l’embarquement, le règlement et la facturation, ainsi que générer des rapports de réconciliation complets. Les puissantes extensions sectorielles de la plate-forme ISO Office amélioreront encore la gestion des actifs et des opérations pour les clients ayant des points de vente, des distributeurs automatiques de billets, du commerce électronique, des transports de fonds et d’autres produits et services.


À propos de SuzoHapp

SuzoHapp a plus de 30 ans d’expérience dans les solutions logicielles et matérielles financières qui apportent l’automatisation aux secteurs de la commerce de détail, de la fabrication, de la distribution, des jeux et des loisirs. Cette société de capital-investissement de 5 milliards de dollars est opérationnelle dans le monde entier, en Europe, en Amérique, au Moyen-Orient, en Asie et en Australie.

À propos de ISO Office

ISO Office est une société canadienne de FinTech qui fournit des outils financiers flexibles pour aider les entreprises à gérer leurs actifs et leurs opérations. Depuis sa création, la plate-forme a traité plus de 500 millions de transactions pour ses clientèle internationales. ISO Office est une division d’AppGear Ltd, qui fait partie du l’INKAS® Group of Companies.

Comments are closed.