La Fondation Khazanski soutient l’avancement de la recherche et de l’innovation médicales et contribue à de grandes causes dans notre communauté par des organisations telles que celles qui apportent un soutien aux jeunes et aux familles défavorisées.

La Fondation Khazanski a été créée en 2019 par David Khazanski, PDG et fondateur de l’INKAS® Group of Companies, et Margarita Simkin, co-fondatrice et présidente de l’INKAS® Group of Companies.

Les fondateurs d’INKAS® croient en l’autonomisation de leur communauté et au soutien actif des organisations à but non lucratif. En tant que contributeurs réguliers à de nombreuses fondations privées et à des événements de collecte de fonds, la compagnie tient à donner l’exemple à travers la Fondation Khazanski.

Mission de la fondation

Notre mission est de promouvoir et de soutenir le bien-être des personnes au Canada et dans le monde entier en sensibilisant les gens aux questions cruciales, en investissant dans l’innovation et en fournissant un soutien financier.

Un message de nos fondateurs

David Khazanski

Fondateur, Fondation Khazanski
PDG et Fondateur d’INKAS® Group of Companies

« Au fil des ans, nous nous sommes engagés à contribuer autant que possible à la communauté où nous avons élevé nos enfants et développé notre entreprise. Guidée par la mission d’INKAS® de protéger la vie des individus dans le monde entier, la Fondation Khazanski s’attache à apporter la tranquillité d’esprit à ceux qui se trouvent dans des conditions critiques et à soutenir nos générations futures ».

Margarita Simkin

Co-Fondateur, Fondation Khazanski
Présidente d’INKAS® Group of Companies

« INKAS® est fière de créer une fondation qui aidera les personnes dans le besoin et celles qui sont confrontées à de malheureuses difficultés dans la vie. Avec les initiatives qui ont déjà été mises en œuvre et les nombreux projets à venir de l’équipe INKAS®, nous avons décidé que la création de cette fondation serait la meilleure plateforme pour remplir notre mission à aider les autres ».

Intérêts Et Activités De La Fondation

Le Soutien À La Recherche Et À L’innovation Médicales

Nous sommes tous tributaires à l’avancement des développements médicaux et technologiques qui améliorent notre santé. C’est pourquoi la Fondation Khazanski estime qu’il est extrêmement important de contribuer à la recherche médicale dès maintenant, afin que nous soyons mieux préparés aux risques de demain.

INKAS® a fait preuve d’un soutien continu à l’innovation à partir d’une aide directe, comme en étant un contributeur individuel au Dinner with Scientists organisé par Sinai Health Foundation qui apporte un soutien allant de la réhabilitation et des soins complexes, aux services communautaires, aux découvertes scientifiques. La Fondation Khazanski a l’intention de continuer à contribuer à d’importantes organisations qui améliorent la qualité de vie des personnes qui comptent sur leur aide lorsqu’elles en ont besoin.

Contributions À Des Causes Philanthropiques

Plus de cent mille fondations privées travaillent dur chaque jour pour aider les personnes dans le besoin en leur fournissant les fonds nécessaires et en simplifiant les procédures d’obtention. La Fondation Khazanski s’attache à offrir un soutien financier aux fondations philanthropiques qui défendent l’inégalité des jeunes et des familles défavorisées.

La Fondation Khazanski estime qu’en collaborant avec des individus et des organisations qui s’engagent à aider la communauté, nous serons en mesure de fournir une quantité considérable de ressources. La Fondation élargit activement son cercle de donateurs, tant au Canada qu’à l’étranger.

La Protection De L’environnement

Alors que les exigences du monde moderne continuent de se multiplier chaque jour, l’environnement doit être protégé en tandem. La Fondation Khazanski est convaincue que la modernisation ne doit pas se faire au détriment de l’environnement et soutient donc activement les innovations qui protégeront l’environnement non seulement pour la santé des citoyens, mais aussi pour les générations futures.

INKAS® n’est pas étranger aux innovations dans le secteur de l’environnement. Avec le financement privé d’INKASTRANS Canada Inc, une division d’INKAS®, la compagnie sert dans le domaine de la protection de l’environnement et a développé plusieurs produits innovants pour atténuer les impacts des déversements de pétrole ainsi que conçu des matériaux de construction révolutionnaires qui réduisent les émissions de gaz à effet de serre, entre autres innovations.

La Fondation Khazanski s’engage à fournir l’aide nécessaire pour transformer la vie quotidienne des individus. Soutenez notre initiative pour faire la différence et créer ensemble un avenir meilleur.

NOS DESTINATAIRESDES DONATIONS

JRCC Ontario

La vision du JRCC est de réaliser l’identité, la continuité et l’intégrité juives parmi les Juifs de l’ancienne Union soviétique et leurs familles en fournissant des services communautaires éducatifs, spirituels, religieux et culturels, nous rapprochant ainsi d’un monde racheté et parfait.

Mesivta Ohr Temimim Yeshiva

Écoles Bnei Akiva

Les écoles Bnei Akiva desservent la communauté juive de la région métropolitaine de Toronto, la plus grande ville du Canada et l’une des plus diversifiées culturellement en Amérique du Nord. Présentement, des étudiants venant d’aussi loin que Hamilton, New York et Calgary fréquentent l’école.

Ohr Chaya

La mission d’Ohr Chaya est de fournir des fonds aux personnes dans le besoin en Israël. Les efforts de l’organisme de bienfaisance sont consacrés aux situations d’urgence, aux loyers, aux factures de services publics, aux paiements hypothécaires, à la nourriture, aux frais de scolarité et au soutien financier des Yeshivot et des Kollelim dans tout Israël.

Faites Un DonAujourd’hui

La Fondation Khazanski dépend fortement dans des dons privés afin de réaliser ses objectifs à l’échelle mondiale. Toutes les soumissions de dons sont les bienvenues et seront accompagnées de reçus fiscaux pour le montant total. Nous vous remercions pour votre générosité.

Si vous souhaitez faire un don pour vous-même ou pour une organisation, veuillez consulter la page de demande de don.

Donation

UGS : donation Catégorie :
Avez-vous un code promo ? Cliquez ici pour saisir votre code

Donor Details

Donation Information

Your Donation

Product
Quantity
Total
Cart Subtotal $0.00
Donation Total $0.00
  • Désolé, il semble qu’il n’y ait pas de moyen de paiement disponible pour votre état. Veuillez nous contacter si vous avez besoin d’aide ou si vous désirez mettre en place une alternative.

The Khazanski Foundation supports the advancement of medical research and innovation and contributes to great causes in our community through organizations such as those that provide support to youth and unprivileged families.

The Khazanski Foundation was established in 2019 by David Khazanski, CEO and Founder of INKAS® Group of Companies, and Margarita Simkin, Co-founder and Chairwoman at INKAS® Group of Companies.

INKAS® founders believe in empowering their community and actively supporting non-profit organizations. As regular contributors to numerous private foundations and fundraising events, the company intends to lead by example through the Khazanski Foundation.

Foundation Mission

Our mission is to promote and support the well-being of individuals in Canada and around the world through raising awareness of critical issues, investing in innovation, and providing financial support.

A message from our founders

David Khazanski

Founder, Khazanski Foundation
CEO and Founder, INKAS® Group of Companies

“Over the years, we have been striving to give back as much as possible to the community where we raised our children and grew our business.  Guided by INKAS® mission to protect the lives of individuals worldwide, the Khazanski Foundation focuses on providing peace of mind to those in critical conditions and supports our future generations.”

Margarita Simkin

Co-Founder, Khazanski Foundation
Chairwoman, INKAS® Group of Companies

“INKAS® is proud to create a foundation that will help those in need and those who face unfortunate difficulties in life. With the initiatives that have already been implemented and the numerous upcoming plans from the INKAS® team, we have decided that creating this foundation would be the best platform to meet our mission of helping others.”

Foundation Interests & Activities

Support of Medical Research & Innovation

We are all dependent on the advancement of medical and technological developments that improve our health. That is why the Khazanski Foundation finds it extremely important to contribute to medical research now, so that we are better prepared for the risks of tomorrow.

INKAS® has shown ongoing support to innovation through direct support, such as being an individual contributor to the Dinner with Scientists hosted by Sinai Health Foundation which provides support from rehabilitation and complex care, to community-based services, to scientific discoveries. The Khazanski Foundation intends to continue contributing towards important organizations that improve the quality of life for people who rely on their help during their time of need.

Contributions to Philanthropic Causes

Over one hundred thousand private foundations work hard every day to support those in need with the necessary funding and simplified processes for obtaining it. The Khazanski Foundation focuses on offering financial support to philanthropic foundations that advocate for inequality in youth and unprivileged families.

The Khazanski Foundation believes that through collaboration with individuals and organizations that are committed to help the community, we will be able to provide a significant amount of resources. The Foundation is actively expanding its donation circle, both within Canada and abroad.

Environmental Protection

As the demands of the modern world continue to grow every day, the environment must be protected in tandem. The Khazanski Foundation believes that modernization does not have to come at the expense of the environment, and thus, actively supports innovations that will protect the environment not only for the own health, but for future generations.

INKAS® is no stranger to innovations in the environmental sector. With the privately funded INKASTRANS Canada Inc., a division of INKAS®, the company serves in the field of environmental protection and has developed several innovative products to mitigate the impacts of oil spills as well as designed revolutionary building materials that reduce emissions of greenhouse gases, among other innovations.

The Khazanski Foundation is committed to delivering the help needed to transform individuals’ day-to-day lives. Support our initiative to make a difference and create a better future together.

Our DonationRecipients

JRCC Ontario

JRCC’s vision is to achieve Jewish identity, continuity and integrity among the Jews from the Former Soviet Union and their families by providing educational, spiritual, religious and cultural community services, bringing us closer to a redeemed and perfect world.

Mesivta Ohr Temimim Yeshiva

Bnei Akiva Schools

The Bnei Akiva Schools serve the Jewish community of metropolitan Toronto, the largest city in Canada and one of the most culturally diverse in North America. At present, students from as far as Hamilton, New York and Calgary attend the school.

Ohr Chaya

Ohr Chaya’s mission is to provide funds for the needy in Israel. The charity’s efforts go towards emergencies, rent, utility bills, mortgage payments, food, tuition bills, and contribute financial support to Yeshivot and Kollelim throughout Israel.

Donate Today

The Khazanski Foundation heavily relies on private donations in order to carry out its objectives on a global scale. All donation submissions are welcomed and will be provided with tax receipts at full amount. We thank you for your generosity.

If you are seeking a donation for yourself or an organization, please visit the donation request page.

 

Donation

SKU: donation Category:

Donor Details

Donation Information

Your Donation

Product
Quantity
Total
Cart Subtotal $0.00
Donation Total $0.00
  • Sorry, it seems that there are no available payment methods for your state. Please contact us if you require assistance or wish to make alternate arrangements.