INKAS® Group of Companies, une société internationale regroupant des entreprises leaders du secteur, spécialisée dans l’offre de solutions avant-gardistes, a dévoilé sa nouvelle identité de marque et son site Web d’entreprise. Le nouveau site Web de la société présente un design entièrement repensé et moderne qui va de pair avec l’évolution qu’INKAS® a entreprise en tant que marque.

INKAS® a débuté ses activités en 1995 en tant que fournisseur local de moyens de transport de fonds. À ce jour, il a développé diverses divisions spécialisées dans la fabrication de véhicules blindés et de véhicules commerciaux sûrs, la fabrication de produits en métal, le développement de logiciels ainsi que des solutions financières et environnementales. Grâce au développement constant de son activité sous un même toit et à des investissements importants dans la recherche et le développement, la société est en mesure de cumuler les connaissances et l’expérience des secteurs de la sécurité, de la défense, des finances et de l’informatique, permettant à INKAS® d’offrir des solutions flexibles, intégrées et souvent pionnières à ses solutions globales pour sa clientèle.

«Cette nouvelle marque est bien plus représentative des solutions véritablement innovantes et révolutionnaires apportées quotidiennement par INKAS®. Nous prévoyons que nos clients et nos parties prenantes apprécieront la nouvelle apparence ainsi que l’accès plus facile aux informations clés», a déclaré Arthur Yurovitsky, vice-président du marketing. «Grâce à un travail d’équipe réellement collaboratif, nous avons pu renforcer et consolider INKAS® tout en maintenant nos principes directeurs et nos valeurs.»

Le nouveau site Web met l’accent sur la promotion de la vision, des valeurs et des principes fondamentaux d’INKAS®, ainsi que sur la mobilisation de talents locaux et internationaux pour rejoindre l’équipe INKAS®. Pour témoigner de la croissance et de l’expansion continues de la société, le site Web de l’entreprise est également disponible en français et en espagnol.

Comments are closed.