INKAS® Payments Corporation est l’un des principaux fournisseurs de services aux commerçants au Canada et met l’accent sur la technologie. L’entreprise offre les solutions de traitement et les options de paiement les plus récentes et les plus rapides, allant du paiement de factures aux applications mobiles. INKAS® Payments Corporation est fière d’offrir le meilleur service à la clientèle de l’industrie et s’engage à répondre aux questions ou préoccupations des commerçants 24h / 24 et 7j / 7.  En proposant des solutions rentables assorties du taux de roulement le plus bas, INKAS® est en mesure de satisfaire et de dépasser les attentes des clients les plus exigeants.

Payments

UN PIONNIER SUR LE MARCHÉ CANADIEN DES PAIEMENTS

CE QUI NOUS
REND DIFFÉRENTS

PRODUCTION INNOVANTE

En suivant le mandat interne du CISS (Créativité, Innovation, Stabilité et Support), INKAS® a développé avec succès des solutions sur mesure pour les clients qui nécessitent une approche sur mesure. L’un des derniers produits INKAS® est une solution de traitement EFT tout-en-un pour l’industrie du taxi qui regroupe des services de traitement en ligne et hors ligne, du matériel de pointe, des rapports très détaillés, un service sans fil fiable et une solution propriétaire « VIP Charge Card » pour le 21ème siècle qui remplace les anciennes solutions de bons en papier des taxis.

MATÉRIEL MODERNE

Seuls les terminaux les plus récents, les plus efficaces et les plus testés de l’industrie sont déployés. INKAS® s’enorgueillit d’être constamment à l’avant-garde et de s’assurer que sa clientèle profite de toutes les caractéristiques et fonctions disponibles dans le paysage moderne actuel du traitement des paiements.

DÉVELOPPEMENT INTERNE

Afin d’assurer une croissance continue et d’offrir des services de pointe, une équipe de développement interne travaille de concert avec la direction afin de répondre plus étroitement et plus efficacement aux besoins de nos clients, du point de vue technologique.

Visitez le site
inkaspayments.ca

Services complets, y compris le déploiement du matériel, la maintenance et le support

INKAS® Payments Corporation is a leading merchant service provider in Canada, with a strong emphasis on technology. The company offers the newest and fastest processing solutions and payment options ranging from bill payments to mobile apps. INKAS® Payments Corporation prides itself on the best customer service in the industry with the commitment to address merchant’s questions or concerns 24/7. By offering cost-effective solutions along with the lowest turnover rate INKAS® is able to meet and exceed expectations of the most demanding clients.

Payments

A pioneer in the Canadian payments market

what makes us different

Innovative Production

By following the internal CISS mandate (Creativity, Innovation, Stability, and Support), INKAS® has consistently developed successful custom solutions for the clients that require a tailored approach. One of the latest INKAS®products is an all-in-one EFT processing solutions for the taxi industry that aggregates online and offline processing services, state of the art hardware, acutely detailed reporting, reliable wireless service and a proprietary “VIP Charge Card” solution for the 21st century that replaces outdated paper-based taxi chit programs.

Modern Hardware

Only the newest, most efficient and industry tested terminals are deployed. INKAS® prides itself on constantly staying ahead of the curve and ensuring that its client base takes advantage of all features and functions available within today’s modern payment processing landscape.

In-House Development

In order to continually grow and offer leading services, an in-house development team works in unison with management in order to more closely and effectively cater to the needs of our clients, from a technological standpoint.

visit website
inkaspayments.ca
Payments

Full spectrum of services including hardware deployment, maintenance and support