INKAS® Group of Companies s’efforce de développer et de fabriquer les produits de sécurité les plus avancés disponibles sur le marché aujourd’hui. Depuis plus de deux décennies, INKAS® offre une expertise et des services de sécurité inégalés en proposant une large gamme de produits et solutions de premier plan à l’échelle mondiale.

INKAS® a été fondé sur trois piliers: qualité, durabilité et progrès. Depuis 1995, son groupe d’entreprises, en pleine croissance, ne cesse de s’aligner sur ces trois grands thèmes. Son engagement envers des produits de haute qualité, son engagement envers le développement durable et sa volonté d’être toujours à la pointe de l’industrie permettent à INKAS® de maintenir son succès.

Engagé dans des démarches novatrices vers
un avenir plus sûr.

La vision d’INKAS® Group of Companies est de continuer à regarder vers l’avenir et de créer de nouvelles technologies qui résisteront à des menaces encore inconnues aujourd’hui. L’équipe de spécialistes de la sécurité d’INKAS®, hautement qualifiée et informée, envisage l’avenir dans cinq, dix et vingt ans pour répondre aux attentes élevées de ses clients et de leur organisation.

La mission d’INKAS® est de fournir des solutions financières et de sécurité entièrement intégrées qui renforcent la rentabilité des clients en augmentant considérablement les revenus, en réduisant les coûts, en atténuant les risques et en améliorant la sécurité de leurs objets de valeur.

INKAS® Groupof Companies

Le groupe de sociétés INKAS®, dont le siège est à Toronto, au Canada, est une société internationale présente dans une multitude de secteurs et de régions. À ce jour, INKAS® a grandi et emploie plus de 350 membres hautement qualifiés et spécialisés qui conçoivent, produisent et fabriquent des produits et des services de la plus haute qualité dans les secteurs des services de sécurité, de la technologie et de la fabrication. Depuis plus de deux décennies, INKAS® propose des solutions de sécurité intégrées aux détaillants, aux agences gouvernementales, aux institutions financières, aux entreprises mondiales et aux personnalités de premier plan dans le monde entier. La marque INKAS® continue de dépasser les attentes des clients et en proposant de nouveaux produits et services de sécurité à un monde en constante évolution.

Ingénierie de la qualité

L’une des principales raisons pour lesquelles INKAS® est toujours à la pointe de l’innovation réside dans son ingénierie de haute qualité et son développement de produits. Les ingénieurs et les spécialistes produits d’INKAS® veillent à ce que chaque nouvelle conception ou nouvelle fonctionnalité soit développée avec soin et dans le souci du client. Chaque produit INKAS® est fabriqué à l’aide des équipements les plus modernes et des technologies les plus récentes afin de fournir un résultat final digne de la marque INKAS®. Chaque employé d’INKAS® est fier de créer des produits et des solutions conçus pour résoudre des problèmes réels en utilisant les méthodes les plus récentes disponibles.

Diversité dans les biens et services

En tant que leader des solutions de sécurité, INKAS® ne se contente pas d’offrir un seul produit ou un seul service. Les clients d’INKAS® comptent sur l’expertise de l’entreprise en matière de services financiers et de sécurité, ce qui signifie qu’INKAS® doit être en mesure d’offrir une vaste gamme de produits et services pour répondre à tous les besoins de sécurité. Cette diversité de produits et de services permet à INKAS® de tester, concevoir, développer et fabriquer des produits dans de nombreux domaines afin de trouver les meilleures solutions aux problèmes de sécurité actuels et futurs. Qu’un client ait besoin d’un travail de fabrication métallique sur mesure, d’un véhicule blindé spécial ou de services de développement de logiciels, les compétences et les connaissances de l’équipe INKAS® sont intégrées à chaque solution.

Diversity

La technologie d’abord

INKAS® Group of Companies ne serait pas ce qu’il est aujourd’hui sans être une entreprise avant-gardiste en matière de technologie. Cet accent sur l’utilisation d’outils et de technologies de pointe a permis à INKAS® de développer certains des produits de sécurité les plus innovants et les plus performants sur le marché aujourd’hui. INKAS® Group of Companies investit continuellement dans la recherche et le développement et applique toujours les méthodes les plus récentes et les meilleures pratiques à ses processus de conception, de développement et de fabrication.
Dans le secteur de la sécurité, il est essentiel de toujours avoir une longueur d’avance. L’approche axée sur la technologie INKAS® garantit que chaque produit INKAS® répond à ce niveau élevé et de fabrication.

UNE GRANDE CARRIÈRE
VOUS ATTEND CHEZ INKAS®

Nous opérons dans un certain nombre de secteurs et offrons des opportunités de carrière enrichissantes à l’échelle mondiale.

The INKAS® Group of Companies strives to develop and manufacture the most advanced security products available on the market today. For over two decades, INKAS® has been offering expertise and unsurpassed security services by delivering a wide range of top-tier products and solutions on a global scale.

INKAS® was founded on three pillars of Quality, Sustainability, and Progress. Since 1995, its growing group of companies has unfailingly aligned to these three overarching themes. Its dedication to high-quality products, commitment to sustainability, and continuous push towards industry-leading progress is how INKAS® maintains its success.

Committed to Innovative Strides towards a
More Secure Future.

The vision for INKAS® Group of Companies is to continue to look towards the future and create new technologies that will stand up to threats not yet seen today. The team of highly-skilled and informed security specialists at INKAS® look five, ten and twenty years ahead to meet the high expectations of both its clients and its organization.

INKAS®’s mission is to provide fully integrated financial and security solutions that strengthen customers’ profitability by drastically increasing revenues, reducing costs, mitigating risks and enhancing the security of their valuables.

INKAS® Groupof Companies

Founded in 1995, INKAS® Group of Companies, headquartered in Toronto, Canada, is a global conglomerate with a presence in a multitude of industries and geographies. To date, INKAS® has grown to employ over 350 highly skilled and specialized team members who design, produce, and manufacture the highest quality products and services in the security services, technology and manufacturing sectors. For over two decades, INKAS® has been offering integrated security solutions to retailers, government agencies, financial institutions, global corporations, and high-profile individuals all over the world. The INKAS® brand continues to exceed customer expectations by introducing innovative security products and solutions in an ever-evolving world.

Quality Engineering

Quality Engineering

One of the main reasons INKAS® is always on the leading edge of innovation is its focus on high-quality engineering and product development. INKAS® engineers and product specialists ensure that every redesign or new feature is developed with care and always with their customers in mind. Each and every INKAS® product is made using the most modern equipment and newest advanced technology in order to deliver a final result that is worthy of the INKAS® brand. Every employee at INKAS® takes pride in creating products and solutions that are designed to solve real problems using the most current methods available.

Diversity in Goods and Services

As a security solutions leader, INKAS® is not satisfied with only offering one product or one service. INKAS® clients rely and depend on the company’s expertise in financial and security services, which means INKAS® must be able to offer a wide range of products and services to help customers with every security need. This diversity in goods and services allows INKAS® to test, design, develop, and manufacture products in a range of areas to find the best solutions to current and future security concerns. Whether a client needs custom metal fabrication work, a special purpose armored vehicle, or software development services, the skills and knowledge of the INKAS® team is woven throughout every solution.

Diversity
Technology First

Technology First

The INKAS® Group of Companies would not be where it is today without being a technology-first company. This laser-like focus on using only state-of-the-art tools and technology has allowed INKAS® to develop some of the most innovative and leading-edge security products on the market today. The INKAS® Group of Companies continuously invests in research and development and always implements the newest methods and best practices to its design, development, and manufacturing process. In the security industry, it is vital to always be one step ahead; the INKAS® technology-first approach ensures every INKAS® product meets this high standard.

A great career awaits you at INKAS®

We operate in a number of sectors and offer fulfilling career opportunities on a global scale.