INKAS® travaille avec des partenaires dans le monde entier pour trouver les technologies vertes les plus récentes et entend les utiliser pour améliorer ses produits et réduire son empreinte carbone. INKAS® Group of Companies fabrique ses produits de la manière la plus durable possible et accorde toujours la priorité absolue à la santé et à la sécurité de ses employés, de ses clients et du public. La vision d’INKAS® est d’être un partenaire fiable qui prend la protection de l’environnement au sérieux et fait du monde un endroit plus propre.

C’est en partie pour cette raison qu’INKASTRANS Canada, une division d’INKAS® lutte contre la pollution par les hydrocarbures sur terre et en mer partout dans le monde. Grâce à des technologies novatrices, INKAS® a vu une occasion d’aider les gouvernements et les groupes environnementaux à réagir aux déversements d’hydrocarbures et à restaurer rapidement et en toute sécurité les zones polluées. Non seulement INKAS® aide les autres à protéger les écosystèmes dans le monde entier, mais la société s’engage aussi à utiliser l’équipement et les matériaux de manière à répondre aux besoins environnementaux et économiques des communautés aidées par INKAS®.

L’une des convictions fondamentales d’INKAS® est que tous les produits et services doivent être développés et fabriqués dans une optique de durabilité.

INKAS® Group of Companies s’engage à mener ses activités de manière responsable et éthique, en protégeant non seulement ses employés et ses clients, mais également en tenant compte de l’environnement et des communautés locales situées à proximité des installations de l’entreprise. INKAS® ne gère ses activités que de manière à répondre aux besoins environnementaux durables et à toutes les lois et réglementations en vigueur, afin de respecter les normes les plus strictes en matière de sécurité, de sûreté, de santé et d’environnement. Il s’agit notamment d’intégrer les principes de développement durable dans toutes les décisions commerciales, la réduction de la demande de produits non écologiques en proposant des alternatives durables et le respect des normes environnementales dans les activités commerciales.

UNE GRANDE CARRIÈRE
VOUS ATTEND CHEZ INKAS®

Nous opérons dans un certain nombre de secteurs et offrons des opportunités de carrière enrichissantes à l’échelle mondiale.

INKAS® works with partners all over the world to find the newest green technologies and aims to use them to improve its products and reduce its carbon footprint. The INKAS® Group of Companies manufactures its products in the most sustainable fashion possible and always makes the health and safety of its employees, customers, and the public the top priority. INKAS®’s vision is to be a reliable partner that takes environmental protection seriously and makes the world a cleaner place.

This was part of the reason for the creation of INKASTRANS Canada, a division of INKAS® that works to fight oil pollution on land and in the sea all over the world. Using innovative technologies, INKAS® saw an opportunity to help governments and environmental groups respond to oil spills and help restore polluted areas safely and quickly. Not only does INKAS® help others protect ecosystems all over the world, but they are committed to using equipment and materials in a way that is balanced with the environmental and economic needs of the communities INKAS® assists.

One of the core beliefs at INKAS® is that all products and services should be developed and manufactured with sustainability in mind.

The INKAS® Group of Companies is committed to conducting business in a responsible and ethical manner that protects not only employees and customers but also takes into consideration the environment and local communities near company facilities. INKAS® only manages business in a manner that meets sustainable environmental needs and complies with all laws and regulations to meet a high safety, security, health, and environmental standard. This includes incorporating the principles of sustainability into every business decision, reducing the demand for non-green products by producing sustainable alternatives, and committing to following environmental standards in all business operations.

A great career awaits you at INKAS®

We operate in a number of sectors and offer fulfilling career opportunities on a global scale.