Au fil des ans, INKAS® a grandi pour inclure non seulement son groupe de fabrication de véhicules blindés de classe mondiale, mais également une gamme de produits et services innovants, tels que des services de gestion de trésorerie, des services de sécurité armés, des coffres-forts et des coffres sur mesure, des produits et services de dépollution en cas de marée noire. Avec chacun de ces efforts, INKAS® a étendu son empreinte industrielle et a continué à montrer la voie.

INKAS® travaille avec certaines des plus grandes organisations mondiales et est reconnue comme un précurseur mondial des solutions de sécurité. INKAS® a travaillé avec plus de 30 gouvernements du monde entier pour contribuer à la sécurité civile, à la protection de l’environnement et à la sécurité du gouvernement, tout en fournissant une variété de services et de produits aux institutions financières et aux détaillants du monde entier.

Depuis sa création, INKAS® est le chef de
file de l’industrie en matière de logistique,
de technologie et de fabrication sécurisées.

Cette confiance a permis à INKAS® de devenir un leader innovant du secteur de la sécurité, reconnu et récompensé, et lui a permis de repousser ses limites. INKAS® n’est jamais complaisante avec le statu quo ; la société évolue constamment et cherche constamment des moyens de mieux servir ses clients et la communauté. Pour maintenir cette trajectoire progressive et réussie, INKAS® développe et modifie constamment ses produits et services, en investissant dans le processus de développement et en accordant la priorité à la technologie.

UNE GRANDE CARRIÈRE
VOUS ATTEND CHEZ INKAS®

Nous opérons dans un certain nombre de secteurs et offrons des opportunités de carrière enrichissantes à l’échelle mondiale.

Over the years, INKAS® has grown to include not only its world-class armored vehicle manufacturing arm but a range of innovative services and products, such as cash management services, armed security, custom-made safes and vaults, point-of-sale products, and oil spill remediation services. With each of these endeavors, INKAS® has grown its industry footprint and continued to lead the way.

INKAS® works with some of the world’s largest organizations and is trusted as a global security solutions trailblazer. INKAS® has worked with over 30 governments worldwide to aid in civilian safety, environmental protection, and government security, while providing a variety of services and products to financial institutions and retailers around the globe.

Since its inception, INKAS® has been an industry leader in secure logistics, technology, and manufacturing.

This trust has enabled INKAS® to become recognized and awarded as an innovative leader in the security sector and energizes the company to continuously push the boundaries. INKAS® is never complacent with the status quo; the company is ever evolving and always on the lookout for ways to better serve its clients and the community. To maintain this progressive and successful trajectory, INKAS® is consistently expanding and modifying the products and services it offers, investing in the development process, and putting technology first.

A great career awaits you at INKAS®

We operate in a number of sectors and offer fulfilling career opportunities on a global scale.