INKAS® Security Services Ltd. est une société de gestion intégrée des risques liés à la sécurité qui offre un cycle complet de services de sécurité aux organismes gouvernementaux ainsi qu’aux entreprises, aux commerçants et aux institutions financières. Les services comprennent le transport sécurisé d’espèces et ses équivalents, le traitement des pièces de monnaie, les services de guichet automatique, la sécurité armée et l’entreposage en chambre forte. Dans le domaine des services de gestion de trésorerie au Canada, INKAS® est considéré comme un chef de file avec des résultats prouvés, des antécédents établis et une main-d’œuvre hautement qualifiée.

INKAS® Security

Un véritable pionnier dans le secteur Canadien de la sécurité

CE QUI NOUS
REND DIFFÉRENTS

Gestion de Trésorerie Intégrée

Travaillant de concert avec les clients des différents secteurs que nous desservons et soutenons, INKAS® comprend les défis auxquels nos clients font face et a créé une solution intégrée de gestion de trésorerie conçue pour optimiser le transport de valeurs, du point de vente au dépôt dans le compte bancaire. En tenant compte de vos besoins spécifiques, nos employés hautement expérimentés réduiront efficacement les risques associés au traitement des espèces et vous permettront de vous concentrer uniquement sur la gestion de votre entreprise.

Parc Automobile
sur Mesure

Chaque véhicule est construit en interne et répond à toutes les normes locales et internationales en matière de blindage et de sécurité. De plus, une partie des véhicules INKAS® sont complètement banalisés, ce qui offre plus de flexibilité et de sécurité par rapport aux camions de transport de fonds classiques.

Transport et
Stockage Lies

Le stockage sous douane offre aux entreprises canadiennes la possibilité d’entreposer leurs importations en toute sécurité jusqu’à ce qu’elles soient physiquement injectées dans l’économie canadienne. Pour les particuliers, c’est l’occasion idéale d’inspecter et d’évaluer les marchandises de grande valeur avant de les dédouaner pour l’importation.
Avec une approbation délivrée par l’Agence des services frontaliers du Canada (ASFC) et un permis de l’Autorité aéroportuaire du Grand Toronto (GTAA), nos équipes effectuent des ramassages sous douane directement à partir de l’avion et les transportent dans notre entrepôt de stockagepour l’inspection en douane.

Visitez le site
inkassecurity.com
Security

Offrir un portefeuille de services unique à des clients de toutes tailles

INKAS® Security Services Ltd. is a leading integrated security risk management company offering a full cycle of security services to government organizations as well as businesses, merchants, and financial institutions. Services include the secured transportation of cash and its equivalents, coin processing, ATM services, armed security and vault storage. Within the realm of cash management services in Canada, INKAS® is seen as a leader with proven results, an established track record, and a highly-skilled workforce.

INKAS® Security

A true pioneer within the Canadian security sector

what makes us different

Integrated Cash Management

Working with customers in the various industries we service and support, INKAS® understands the challenges our clients face and has created an integrated cash management solution designed to optimize cash logistics from the point of sale to the deposit in the bank account. By taking your specific requirements into consideration, our highly experienced employees will effectively reduce risks associated with handling cash and allow you to focus solely on running your business.

Custom-Engineered Fleet

Each vehicle is built in-house and meets all local and international guidelines when it comes to armouring and security standards. Moreover, a portion of INKAS® vehicles are completely unmarked offering more flexibility and security when compared to marked cash trucks.

Bonded Transport & Storage

In-bond storage offers Canadian businesses the opportunity to securely warehouse their imports until they are physically injected into the Canadian economy. As for individuals, it’s a perfect opportunity to inspect and evaluate high-value goods prior to clearing them for import.

With an approval issued by the Canada Border Services Agency (CBSA) and a license from the Greater Toronto Airport Authority (GTAA), our crews perform in-bond pick-ups directly from the airplane and transport it to our bonded warehouse for you to store and inspect.

visit website
inkassecurity.com
Security

Offering a unique service portfolio to clients of all sizes