DATE D’ENTRÉE EN VIGUEUR : 27 JUILLET 2018

Cette page vous informe sur les politiques d’INKAS® concernant la collecte, l’utilisation et la divulgation de données personnelles lorsque vous utilisez un service INKAS® et sur les choix que vous avez associés à ces données. INKAS® utilise vos données pour fournir et améliorer le service. En utilisant ce service, vous acceptez la collecte et l’utilisation d’informations conformément à cette politique.

COLLECTE ET UTILISATION DE L’INFORMATION

INKAS® recueille plusieurs types d’informations à des fins diverses pour vous fournir et améliorer ses services.

TYPES DE DONNÉES RECUEILLIES

DONNÉES PERSONNELLES

Lors de l’utilisation des services INKAS®, il peut vous être demandé de fournir certaines informations personnellement identifiables qui peuvent être utilisées pour vous contacter ou vous identifier («Données personnelles»). Personnellement, les informations identifiables peuvent inclure, sans toutefois s’y limiter:

  •   Courriel
  •   Prénom et nom
  •   Numéro de téléphone
  •   Adresse, état, province, code postal, ville
  •   Cookies et données d’utilisation

UTILISATION DES DONNÉES

INKAS® peut également collecter des informations sur les modalités d’accès et d’utilisation du service («données d’utilisation»). Ces données d’utilisation peuvent inclure des informations telles que l’adresse de protocole Internet de votre ordinateur (par exemple, l’adresse IP), le type de navigateur, la version du navigateur, les pages du site Web INKAS® que vous visitez, l’heure et la date de votre visite, le temps passé sur ces pages, des identificateurs de périphérique uniques et d’autres données de diagnostic.

USE OF DATA

INKAS® Group of Companies utilise les données collectées à différentes fins:

  • Fournir et maintenir les services INKAS®
  • Pour vous informer des modifications apportées à INKAS®
  • Pour vous permettre de participer aux fonctionnalités interactives du site Web lorsque vous le souhaitez
  • Assurer le service clientèle
  • Fournir des analyses ou des informations précieuses afin que INKAS® puisse améliorer le service
  • Surveiller l’utilisation du site
  • Détecter, prévenir et résoudre les problèmes techniques

TRANSFERT DE DONNÉES

Vos informations, y compris vos données personnelles, peuvent être transférées et conservées sur des ordinateurs situés en dehors de votre état, province, pays ou autre juridiction gouvernementale où les lois sur la protection des données peuvent différer de celles de votre juridiction.

Si vous résidez à l’extérieur du Canada et choisissez de nous fournir des informations, veuillez noter que les données sont transférées au Canada, y compris les données personnelles, pour y être traitées. Votre consentement à cette politique de confidentialité, suivi de votre soumission de telles informations, représente votre accord à ce transfert.

INKAS® Group of Companies prendra toutes les mesures raisonnablement nécessaires pour garantir le traitement sécurisé de vos données, conformément à la présente politique de confidentialité, et aucun transfert de vos données personnelles ne sera effectué vers une organisation ou un pays, à moins que des contrôles adéquats ne soient en place, y compris la sécurité de vos données et autres informations personnelles.

DIVULGATION DE DONNÉES

EXIGENCES LÉGALES

INKAS® Group of Companies peut divulguer vos données personnelles en croyant de bonne foi qu’une telle action est nécessaire pour:

  • Se conformer à une obligation légale
  • Protéger et défendre les droits ou la propriété d’INKAS® Group of Companies
  • Prévenir ou enquêter sur d’éventuels actes répréhensibles avec le site Web INKAS®
  • Protéger la sécurité personnelle des utilisateurs d’INKAS® ou le public
  • Protéger contre la responsabilité légale

SÉCURITÉ DES DONNÉES

La sécurité de vos données est importante pour nous, mais rappelez-vous qu’aucune méthode de transmission sur Internet, ni aucune méthode de stockage électronique n’est sécurisée à 100%. Bien que INKAS® s’efforce d’utiliser des moyens commercialement acceptables pour protéger vos données personnelles, ils ne peuvent en garantir la sécurité absolue.

SERVICE FOURNI

INKAS® peut faire appel à des sociétés tierces et à des particuliers pour faciliter les services INKAS® («Fournisseurs de services»), pour fournir des services pour le compte d’INKAS®, pour des services liés au site Web ou pour nous aider à analyser l’utilisation du site. Ces tiers n’ont accès à vos données personnelles que pour effectuer ces tâches pour le compte d’INKAS® et sont tenus de ne pas les divulguer ni les utiliser à d’autres fins.

LIENS VERS D’AUTRES SITES

Le site Web INKAS® peut contenir des liens vers d’autres sites que nous n’exploitons pas. Si vous cliquez sur un lien tiers, vous serez dirigé vers le site de ce tiers. INKAS® vous conseille vivement de consulter la politique de confidentialité de chaque site que vous visitez.

INKAS® n’a aucun contrôle sur et n’assume aucune responsabilité quant au contenu, aux politiques de confidentialité ou aux pratiques de tout site ou service tiers.

CONFIDENTIALITÉ DES ENFANTS

Le site Web INKAS® ne s’adresse pas aux personnes de moins de 18 ans («enfants»). INKAS® ne collecte pas sciemment d’informations personnellement identifiables auprès d’une personne de moins de 18 ans. Si vous êtes un parent ou un tuteur et que vous savez que vos enfants nous ont fourni des données personnelles, veuillez nous contacter. Si INKAS® apprend qu’ils ont collecté des données personnelles d’enfants sans vérification du consentement parental, ils prendront les mesures nécessaires pour supprimer ces informations des serveurs INKAS®.

AVIS DE CONFIDENTIALITÉ GDPR

Le 25 mai 2018, le règlement général sur la protection des données (GDPR) est entré en vigueur. Le GDPR vise à accroître le niveau de sécurité et de protection des données à caractère personnel dans l’UE et a remplacé la directive européenne sur la protection de la vie privée et toutes les législations nationales.

Comme indiqué tout au long de cette politique de confidentialité, INKAS® a déjà mis en place un niveau de protection des données cohérent. Depuis le 25 mai 2018, il est entièrement conforme aux réglementations GDPR et dispose de toutes les politiques, processus et procédures en vigueur.

CHANGEMENT À LA POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ

INKAS® peut mettre à jour cette politique de confidentialité de temps à autre. La société vous informera de tout changement en affichant la nouvelle politique de confidentialité sur cette page.

INKAS® vous en informera par e-mail et/ou par une notification bien visible sur le site Web d’INKAS avant que le changement ne prenne effet et mettra à jour la «date d’entrée en vigueur» figurant en haut de la présente politique de confidentialité.

Nous vous conseillons de consulter périodiquement cette politique de confidentialité pour vous tenir au courant de tout changement. Les modifications apportées à cette politique de confidentialité entrent en vigueur lorsqu’elles sont publiées sur cette page.

Si vous avez des questions concernant cette politique de confidentialité, veuillez nous contacter à info@inkas.ca

UNE GRANDE CARRIÈRE
VOUS ATTEND CHEZ INKAS®

Nous opérons dans un certain nombre de secteurs et offrons des opportunités de carrière enrichissantes à l’échelle mondiale.

EFFECTIVE DATE: JULY 27, 2018

This page informs you of INKAS® policies regarding the collection, use, and disclosure of personal data when you use any INKAS® service and the choices you have associated with that data. INKAS® uses your data to provide and improve the Service. By using this service, you agree to the collection and use of information in accordance with this policy.

INFORMATION COLLECTION AND USE

INKAS® collects several different types of information for various purposes to provide and improve its service to you.

Types of data collected

PERSONAL DATA

While using INKAS® services, you may be asked to provide certain personally identifiable information that can be used to contact or identify you (“Personal Data”). Personally, identifiable information may include, but is not limited to:

  •   Email address
  •   First name and last name
  •   Phone number
  •   Address, state, province, ZIP/postal code, city
  •   Cookies and usage data

USAGE DATA

INKAS® may also collect information about how the Service is accessed and used (“Usage Data”). This Usage Data may include information such as your computer’s Internet Protocol address (e.g. IP address), browser type, browser version, the pages of the INKAS® website that you visit, the time and date of your visit, the time spent on those pages, unique device identifiers, and other diagnostic data.

USE OF DATA

INKAS® Group of Companies uses the collected data for various purposes:

  • To provide and maintain INKAS® services
  • To notify you about changes to INKAS® services
  • To allow you to participate in interactive features of the website when you choose to do so
  • To provide customer care and support
  • To provide analysis or valuable information so that INKAS® can improve service
  • To monitor the usage of the website
  • To detect, prevent and address technical issues

TRANSFER OF DATA

Your information, including Personal Data, may be transferred to—and maintained on—computers located outside of your state, province, country or other governmental jurisdiction where the data protection laws may differ than those from your jurisdiction.

If you are located outside Canada and choose to provide information to us, please note that the data is transferred, including Personal Data, to Canada to be processed there. Your consent to this Privacy Policy followed by your submission of such information represents your agreement to that transfer.

INKAS® Group of Companies will take all steps reasonably necessary to ensure that your data is treated securely and in accordance with this Privacy Policy and no transfer of your Personal Data will take place to an organization or a country unless there are adequate controls in place including the security of your data and other personal information.

Disclosure of data

LEGAL REQUIREMENTS

INKAS® Group of Companies may disclose your Personal Data in the good faith belief that such action is necessary to:

  •   To comply with a legal obligation
  •   To protect and defend the rights or property of INKAS® Group of Companies
  •   To prevent or investigate possible wrongdoing in connection with the INKAS® website
  •   To protect the personal safety of users of INKAS® services or the public
  •   To protect against legal liability

SECURITY OF DATA

The security of your data is important to us, but remember that no method of transmission over the Internet, or method of electronic storage is 100% secure. While INKAS® strives to use commercially acceptable means to protect your Personal Data, they cannot guarantee its absolute security.

SERVICE PROVIDES

INKAS® may employ third party companies and individuals to facilitate INKAS® Services (“Service Providers”), to provide Service on INKAS®’s behalf, to perform website-related services or to assist us in analyzing how the website is used. These third parties have access to your Personal Data only to perform these tasks on INKAS®’s behalf and are obligated not to disclose or use it for any other purpose.

LINKS TO OTHER SITES

The INKAS® website may contain links to other sites that are not operated by us. If you click on a third-party link, you will be directed to that third party’s site. INKAS® strongly advises you to review the Privacy Policy of every site you visit.

INKAS® has no control over and assume no responsibility for the content, privacy policies or practices of any third-party sites or services.

CHILDREN’S PRIVACY

The INKAS® website does not address anyone under the age of 18 (“Children”). INKAS® does not knowingly collect personally identifiable information from anyone under the age of 18. If you are a parent or guardian and you are aware that your Children has provided us with Personal Data, please contact us. If INKAS® becomes aware that they have collected Personal Data from children without verification of parental consent, they will take steps to remove that information from INKAS® servers.

GDPR PRIVACY NOTICE

On May 25, 2018, the General Data Protection Regulation (GDPR) came into effect. The GDPR aims to increase the level of security and protection of personal data in the EU and has replaced the European Privacy Directive and all national legislation.

As seen throughout this privacy policy, INKAS® has already implemented a consistent level of data protection and as of May 25, 2018, is fully compliant with GDPR regulations and has all policies, processes, and procedures in place.

CHANGE TO THE PRIVACY POLICY

INKAS® may update this Privacy Policy from time to time. The company will notify you of any changes by posting the new Privacy Policy on this page.

INKAS® will let you know via email and/or a prominent notice on the INKAS® website, prior to the change becoming effective and update the “effective date” at the top of this Privacy Policy.

You are advised to review this Privacy Policy periodically for any changes. Changes to this Privacy Policy are effective when they are posted on this page.

If you have any questions about this Privacy Policy, please contact us at info@inkas.ca

A great career awaits you at INKAS®

We operate in a number of sectors and offer fulfilling career opportunities on a global scale.